HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Fairy Quest repoussé au 15 Mai

Fairy Quest repoussé au 15 Mai

NewsIndé
Fort de l'arrivée de Danger Girl : Revolver dans son catalogue, Glénat Comics annonce pourtant ce soir une mauvaise nouvelle : Fairy Quest ne sortira pas en Avril comme c'était originalement prévu, mais le 15 Mai, afin de laisser au temps à l'éditeur de peaufiner son beau bébé.

Tout ce qu'on (lui) souhaite maintenant, c'est que ce report nous rappelle brillamment l'adage "reculer pour mieux sauter" ! 
Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Kameyoko

29 Mars 2012

Kameyoko

Je trouve que pour un lancement, Glenat, pourtant maison sérieuse, ne montre pas de bons signes engageants.
Toutes leurs sorties ont été décalées dès le lancement. WTF !?

Ca me fait peur si dès les premières sorties, ils ne sont pas capables de tenir des délais annoncés. Soit ils sous-estiment le temps nécessaire pour sortir un bouquins, soit ils sont déjà en retard sur tout.

J\'ai hâte de lire leurs oeuvres, mais je commence à être un peu inquiet