HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
L'incroyable histoire de l'Action Comics #1 de Nicolas Cage adaptée au cinéma

L'incroyable histoire de l'Action Comics #1 de Nicolas Cage adaptée au cinéma

NewsCinéma

Du titre à rallonge de cette news à ma découverte ce matin de cet incroyable projet : je ne sais pas si commencer la journée de cette manière est la meilleure idée qui soit...

Bref, toujours est-il que vous vous souvenez sûrement de la folle histoire de Nicolas Cage, collectionneur invétéré de Comics et ex-possesseur d'Action Comics #1. Lors d'un cambriolage, l'acteur s'est en effet fait voler son précieux sésame, remboursé par les assurances par la suite, puis retrouvé par la police qui ne pourra restituer son bien à l'acteur de Ghost Rider puisqu'il a touché le montant des assurances (3 fois plus faible que la nouvelle côte d'AC, soit dit-en passant).
Aujourd'hui, la première apparition de Superman a été rachetée par un riche propriétaire qui peut se targuer de posséder le seul exemplaire d'Action Comics ayant appartenu à une star Hollywoodienne !

Et le plus incroyable est à venir puisque Lionsgate veut aujourd'hui produire un film autour d'un groupe de nerds prêts à tout pour dérober le Comics de l'alter ego de Johnny Blaze, inspiré des faits réels qui se sont produits il y a presque 10 ans maintenant.
Jason Statham serait d'ailleurs attaché au projet, de même que Robert Ben Garant et Thomas Lennon, scénaristes de The State.

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de darkphen

12 Mars 2012

darkphen

Question très stupide surement mais pourquoi n a t il pas tout simplement pu \'rembourser\' l assurance afin de récupérer son exemplaire ? ? ? (enfin si il y tenait tant que ça ...)

Avatar de Braj

12 Mars 2012

Braj

Enorme...

Avatar de Manu

12 Mars 2012

Manu

Moi qui a finalement vu Fanboys la semaine dernière, ça me rappelle quelque chose ^^

Avatar de null

09 Mars 2012

C\'est tout de même très con de pas pouvoir récupérer son préééééciiieeeeuuux , et au cas où il ai les boules, un film sera parfait pour le lui rappeler :x