Dernier numéro de la mini-série où Huntress va enfin mettre la main sur l'esclavagiste Ibn Hassan. Et l'on va aussi découvrir comment celle qui était Robin sur la Terre-2 a pu échouer sur la Terre-1, et on nous promet d'ailleurs un invité de marque à la fin de ce numéro.
Ainsi Paul Levitz conclut sa mini-série qui nous aura fait redécouvrir Helena Bertinelli/Wayne. Avec toujours à ses côtés le dessinateur Marcus To tandis que c'est encore Guillem March qui se charge de la couverture. Une conclusion en beauté à lire à partir de demain pour 3$.
08 Mars 2012
thombuilderSuper merci Bat-fan
08 Mars 2012
le dessinateur, à mon gout, (vu sur Red robin) fait déjà que la série vaut le coup mais je pense que cette mini-série (avec un cliffhanger à la fin selon je ne sais plus quel site) est très liée à Earth2 et World(s finest donc c\'est comme pour le cas avec Teen titans qu\'il faut presque lire en simultanée avec Superboy.
Pour conclure: oui, la série vaut le coup.
07 Mars 2012
thombuilderPersonne pour me répondre ? snif
06 Mars 2012
thombuilderPour ceux qui lisent cette mini séries deux questions :
1) au niveau du contexte, cette Huntress vient bien de Earth-2 où elle était Robin et cette mini série se passe sur la terre new 52 ? C\'est donc elle que l\'on retrouvera dans la prochaine série de mai World\'s Finest racontant l\'histoire d\'elle et de Power girl qui est la Supergirl de Earth-2 ? Tout en sachant que cette Earth-2 \"correspond\" bien à la terre décrite dans la prochaine série DC de mai Earth-2 ??
2) Cette mini série vaut elle le coup pour quelqu\'un comme moi qui est assez intéressé pour se lancer dans Earth-2 et World\'s Finest en mai , et vaut elle le coup tout simplement ??
Merci d\'avance pour vos éclaircissements