Très attendu par de nombreux fans, le retour de Batman Beyond est enfin arrivé. Et si Terry McGinnis revient dans son Gotham du futur pour affronter les Jokerz, c'est grâce au scénariste Adam Beechen et au dessinateur Norm Breyfogle.
Si ce titre s'appelle Batman Beyond Unlimited, c'est parce qu'on aura aussi une histoire de la Justice League Unlimited, qui est comme vous l'aurez compris la Ligue de Justice du futur. Et l'équipe grâce à qui on pourra lire ces aventures est composée de Dustin N'Guyen (dont beaucoup attendait le retour aussi) et Derek Fridolfs. Un numéro très attendu qui débarque mercredi prochain pour 4$.
28 Fevrier 2012
HowardAh Batman Beyond,la dérnière bonne génération de desseins animés de F3X!Que de souvenirs...
27 Fevrier 2012
DhargoMoi j\'ai toujours adoré Norm BREYFOGLE donc je suis preneur.
C\'est d\'ailleur en priorité pour son retour sur un titre Batman que j\'ai commandé ce n°1.
Après, je l\'ai connu plus inspiré sur ses Detective Comics mais bon, il faut voir l\'ensemble de sa prestation.
27 Fevrier 2012
DarkseidPrésenter les pages de Nguyen aurait été nettement plus vendeur
27 Fevrier 2012
Tu veux dire des graphisme comme la serie animé d\'origine finalement?
Je trouve qu\'en fait ca respecte plutot bien la serie de depart apres faut voir sur plus de trois page pour donner un avis definitif.
Mais disons que je prefere ce style a un style plus adulte comme maleev ou sienkiewicz pour prendre des exemple limite caricaturaux.
27 Fevrier 2012
Kelos on est d\'accord c\'est pas moche mais franchement on dirait ce genre de BD adapté d\'un dessin animé ou on reprend les images du dessin animé pour les coller dans une BD. J\'ai presque l\'impression de voir des graphismes de dessin animé pour enfant que l\'on trouve sur cartoon network ou autre.
27 Fevrier 2012
Perso je trouve ca plutot pas mal, c est dynamique fluide et c\'est deja bien.
27 Fevrier 2012
HazeryoIdem. C\'est vraiment pas formidable niveau détails sur les deux dernières pages. Ca me fait un peu penser à la Young Justice.
27 Fevrier 2012
CzekTout pareil! L\'attrait de batman beyond c\'est tout autant le récit radicalement placé dans une science fiction débridée (et pas réaliste pour un sous) qu\'un graphisme hi-tech, tranchant comme un circuit imprimé, entre ombre et néons. Ici, c\'est tout faux! Le dessin n\'est pas mauvais, il est juste inapproprié... Dommage.
27 Fevrier 2012
J\'étais assez intéressé par cette série, j\'ailme le concept et j\'aimais bien la série d\'animation mais là cette preview me refroidit grandement. Sans être moches, les dessins me rebutent. On dirait des illustrations de livre pour enfants ca ne fait pas crédible pour un sous... Domage