Alors que le prochain event Marvel commence à pointer le bout de son nez dès le mois prochain, David Gabriel, Vice-Président Senior de la compagnie annonce une promotion jamais vue "C'est le plus gros investissement marketing que l'on a jamais utilisé sur une série ou un event. [...] Vous le verrez en ligne, sur les réseaux sociaux, mais aussi à la radio et à la télévision.".
Il annonce également que cette promo ne s'arrêtera pas au lancement de la série, mais ira jusqu'au bout "Ils traitent chaque numéro comme un event propre, car il y aura un combat différent à chaque fois. [...] L'event est divisé en trois actes, et chacun aura sa campagne. [...] Nous concentrons nos efforts comme jamais pour toucher et récupérer un maximum de monde".
Espérons qu'autant d'effort sera mis dans la réalisation de l'event et de ses conséquences.
20 Fevrier 2012
DarkseidY\'a peu de chances que ce soit le cas vu la pauvreté scénaristique des premières pages présentées ...
20 Fevrier 2012
DenverC\'est sympa tout ça, mais pourvu qu\'on ait un minimum de qualité derrière leur matraquage de pub ...