La Second Wave, les nouvelles séries régulières de DC Comics commençant en Mai, voient apparaître deux nouveaux titres se déroulant sur une Terre alternative, la Terre-2. Voici le premier aperçu des couvertures des premiers numéros.
Et si la couverture de Worlds' Finest par George Pérez ne nous surprend pas beaucoup, même si le costume de Power Girl a beaucoup changé (elle risque moins d'attraper une pneumonie), celle de Earth-2 par Ivan Reis est beaucoup plus inattendue. En effet, là où on s'attendait à retrouver la JSA habituelle avec les Flash et Green Lantern de l'âge d'or, on a en fait des versions alternatives de la Trinité composée de Superman, Batman et Wonder Woman. Donc, quid de Wildcat et consorts ?
11 Fevrier 2012
DarkseidPeut être qu\'ils colonisent également les différentes réalités ! ça signifierais donc qu\'on aurait un crossover Justice League / Earth 2
11 Fevrier 2012
C\'est claire le design de power girl est moins engageant et je ne parle même pas de Huntress qui reste le même. Par contre la nouvelle trinité why not. Apres tout à un moment eart 2 était la terre de ultraman est consort il me semble? Par contre je trouve rigolo que les homme d\'Apokalypse soient les même que dans Justice League
11 Fevrier 2012
C\'est pour pas destabiliser le nouveau public ça ... mais la meme moi qui aime pas la terre 2 je trouvais que le retro flash et le vieux green lantern ce coté retro leur donner une identiter ... la ils ont juste bon a ce faire un mega baston contre la terre 1 .
ET POWER GIRL NOOOOOOOOOON ILS TON TRANSFORMER EN HYPERION GIRL .
11 Fevrier 2012
FranckNon, la les costumes c\'est trop moche ; sans moi !
11 Fevrier 2012
IGNOBLE
Rien à faire , le prochain reboot sera salvateur...
IGNOBLE
10 Fevrier 2012
Le grand n\'importe quoi continue chez DC comics,bien,bien,...c\'est sur que comme ça Power Girl est politiquement plus correct...mais quelqu\'un pourrait il arrêter le massacre et enfermer Dan Didio dans la Zone Négative pour que cesse cette destruction des perso de chez DC?
10 Fevrier 2012
TheGuestJ\'aime pas le costume de Power Girl... Avec un peu de chance c\'est George Pérez qui lui rend pas honneur mais c\'est mal barré.
Celui de Batman par contre est cool.
Celui de superman me fait penser à un mélange entre l\'actuel et aux années 90 (avec superman red et blue là). Je suis pas spécialement fan, mais bon c\'est pas horrible non plus.
Et celui de Wonder Woman je sais pas quoi en penser. :/
Donc voilà, pas très convaincu par ces designs Earth-2 pour l\'instant...
10 Fevrier 2012
DarkseidMagnifique couverture de Reis ! Voilà peut être la nouvelle version du CSA ?