Vous ne rêvez pas, IDW va le faire. Le plus étonnant d'ailleurs, que l'éditeur n'avait pas encore franchi le pas après mélangé G.I Joe, Tortues Ninja, Transformers et Star Trek!
Paraît-il que c'est le premier véritable crossover de Doctor Who depuis sa création (Manu vous le dira mieux que moi), toujours est-il que ce bébé se nommera Doctor Who/Star Trek : the next generation et que ses auteurs ne sont toujours pas connus. L'annonce officielle ayant lieu ce week-end, on peut espérer plus d'informations très vite. En attendant, vous pouvez toujours savourer la première couverture de ce mélange des genres :
10 Fevrier 2012
ManuBien sûr, ici même : http://summerset.deviantart.com/gallery/#/d38sqgc
Et ce qui est assez marrant c\'est qu\'elle a été postée par son créateur il y a à peine plus d\'un an (je l\'avais vue sur Geeks Are Sexy il y a EXACTEMENT un an).
10 Fevrier 2012
L\'image de la bannière est franchement sympa.
On pourrait l\'avoir en complète ?
10 Fevrier 2012
TheGuestIl faut que je lise ce truc! :D
Sinon j\'ai eu une vision d\'horreur du Docteur en pyjama...
10 Fevrier 2012
ManuOh! My! Dalek! :o
I need this because of reasons.
10 Fevrier 2012
SullivanL\'image de la bannière est issue d\'une fan-fiction, il ne faut pas la prendre pour argent comptant, c\'est simplement que comme je n\'avais qu\'un seul visuel pour l\'article, ça aurait fait doublon de le mettre également en bannière ;) !
10 Fevrier 2012
magornC\'est bizarre les personnages de ST que l\'on voit sont issus de Star Trek Original Serie (Cpt Kirk) et pas de Star Trek : next generation (Cpt Picard)