En février Urban Comics sort une anthologie contenant 16 histoires sur les plus grands héros de l'univers DC, sur 50 ans d'histoire. De quoi contenter tout le monde allant des origines de nos héros aux bases du nouvel univers commencé en 2011.
@Woody : C\'est uniquement pour son côté \"historique\" et pouvoir couvrir toutes les époques de DC jusqu\'à 2012 et ainsi justifier les \"75 ans de DC\" ;) !
13 Janvier 2012
Je n\'suis pas sur de comprendre, ils avaient dis qu\'ils commenceraient le reboot en Mai non? que fait le premier numéro de Justice League là dans ce cas?
16 Janvier 2012
La traduction de \"la ferme madame\" et de la \"loupiote\" c\'est quand même assez moyen.
13 Janvier 2012
ManuJe compléterai en disant de ne pas t\'inquiéter, le relaunch commence bien en mai chez Urban et on y retrouvera le Justice League #1 dans DC Saga.
13 Janvier 2012
Sullivan@Woody : C\'est uniquement pour son côté \"historique\" et pouvoir couvrir toutes les époques de DC jusqu\'à 2012 et ainsi justifier les \"75 ans de DC\" ;) !
13 Janvier 2012
Je n\'suis pas sur de comprendre, ils avaient dis qu\'ils commenceraient le reboot en Mai non? que fait le premier numéro de Justice League là dans ce cas?
13 Janvier 2012
ManuJe n\'ai pas réussi à déterminé si c\'était la couv définitive, mais c\'est bien possible.
13 Janvier 2012
Darkseidautant l\'épisode old school de batman a l\'air sympa, autant je trouve que la traduction de Justice League est absolument abominable ...
12 Janvier 2012
Cette couverture me rappelle un ABSOLUTE \" Alex Ross \" parut y\'a peu chez Panini ...
12 Janvier 2012
CrisaxC\'est la couv\' la première image? :/
M\'enfin ça m\'empêchera pas de sauter dessus dès sa sortie :)