28/11 : Mise à jour des images
Le magazine Empire qui a récemment révélé ses couvertures pour le numéro consacré à The Dark Knight Rises dévoile aujourd'hui un peu plus de son contenu, avec des photos inédites et des révélations sur l'histoire. Attention SPOILER !
Le film se déroule 8 ans après The Dark Knight, et est vraiment là pour montrer la fin de Batman, après l'avoir vu naître et évoluer dans les précédents opus. C'est donc un Bruce Wayne plus vieux que l'on retrouve, et pas en excellent état.
La preview diffusée avant le prochain Mission Impossible sera globalement les 6 premières minutes du film, avec une introduction de Bane et un aperçu du reste du film.
Le choix de Bane s'est fait quand ils ont décidé de terminer l'histoire de Bruce Wayne et de Batman. Ils ne voulaient pas reprendre un vilain déjà vu dans les films précédents et qui perdrait en impact, mais trouver quelque chose d'autre : ici c'est l'ultime ennemi d'un point de vue puissance physique. Il est très brutal et méthodique, visant toujours à l'efficacité au combat. Il est là pour la casse plus que pour le combat, ce sera donc très violent. Quant à son masque, on apprend qu'il est là pour lui délivrer un gaz sans lequel il ne peut survivre suite à une blessure dans son passé.
Et maintenant, les photos tant attendues :
28 Novembre 2011
En même temps chaque Batman de Nolan reprends des parti de chaque comics, Batman Begins > Batman Year One, The Dark Knight le coté mafia d\'un Long Halloween et la c\'est vrai que ça fait penser au Dark Knight Returns de Miller.
28 Novembre 2011
KaniMême avis que les deux derniers commentaires.
28 Novembre 2011
ZamielBien vu abyp pour le rapprochement avec les mutants, ça y fait penser effectivement. Perso je suis un peu déçu par le physique de Bane, il ne me semble pas assez massif, il est moins impressionnant que Chrisitan Bale dans Batman Begins par exemple...
23 Novembre 2011
Plus on en apprend sur ce film, plus j\'ai l\'impression qu\'il se rapproche pas mal du mythique Dark Knight Returns de Miller, un Batman vieillissant, un Bane qui me rappelle furieusement le chef du gang des Mutants (accompagnés de sbires qui évoquent, eux, les dits Mutants), etc...
21 Novembre 2011
DenverIl envoie du lourd le père Bane quand même, j\'adore ! Oo
21 Novembre 2011
ManuEn fait ça ne mentionnait que les films précédents de Nolan ;)
21 Novembre 2011
\"Ils ne voulaient pas reprendre un vilain déjà vu dans les films précédents\" > De sinistre mémoire, Bane était dans le Batman & Robin de Schumacher.