Il est beau, talentueux, passionnant et passionné : Lee Bermejo est le premier artiste à passer à la moulinette de la rédaction pour un nouveau type de Podcast, consacré aux artistes actuels.
Tout juste sorti de la lecture du magnifique Batman : Noël, il nous semblait en effet cohérent de s'arrêter sur la carrière de cet artiste aussi rare que talentueux, en revenant sur l'homme, ses débuts, ses grandes réussites et ses minuscules défauts.
Pardonnez toutefois la fatigue des intervenants, nous sommes en plein milieu d'un enchaînement Lille Comics Festival - Utopiales - Reprise du travail qui ne nous laisse que très (trop) peu de repos !
Programme :
- Coup de coeur / Coup de gueule
Le thème du jour : Lee Bermejo
- L'homme
- Sa carrière
- Lex Luthor
- Joker
- Batman : Noël
13 Novembre 2011
KaniRaaaaaah, j\'ai vraiment envie de lire Batman : Noël, mais j\'attends une VF !
13 Novembre 2011
Kit_Fisto, serial reviewerJ\'ai adoré Lex Luthor avec un Superman menaçant depuis l\'oeil du méchant qui se prend pour le défenseur de l\'Humanité face à cet Alien surpuissant.
Pas lu le joker enocre et j\'attends de voir le Batman Noël mais vos commentaires me donnent bien envie !
Lee Beermejo est un bon dessinateur, j\'aime son style !
12 Novembre 2011
CrisaxMessagePour Batman Noël j\'vais peut être allé y jeter un oeil vu que vous précisez de pas se fier à la preview ds les singles DC qui ne m\'attirais pas du tout.
Après je suis septique, j\'ai du mal avec les dessins réalistes...
12 Novembre 2011
DarkChapAzzarello sur le Batman classique, c\'est toujours un échec de toute façon. Il l\'avait raté dans sa petite apparition dans Luthor, l\'avait confondu avec Rorchach dans Broken City, avec un héros de Noir dans Wednesday Comics et était à coté de la plaque dans Joker.
11 Novembre 2011
whaou encore un podcast et (un autre demain si j\'ai bien compris!). Bravo pour cette productivité !!
Et sinon pour moi qui aime les comics d\'abord pour le dessin, j\'aime beaucoup ce type de sujet de podcast !
11 Novembre 2011
TheGuestJe tiens à contredire Sullivan. Je suis très intéressé par le métier de Manu il mériterait sans doute un podcast hors-série rien qu\'à lui.