James Mangold s'est récemment entretenu concernant son prochain film The Wolverine. Il le crie, le signe : son film sera unique. On sera plongé dans la psychologie de Wolverine (un plongeon qu'on n'espère pas en 3D) mais n'ayez craintes, vous, fans de films d'actions, puisque de la castagne, il y en aura !
De plus, on sait que le film se déroulera au Japon et bien entendu, le réalisateur nous assure que le film sera imprégné de la culture nippone. Il précise que le film ravira les fans : "c'est plus un drame ou un polar".
C'est bien beau tout ça, mais n'oublions pas qu'on nous avait assuré que Wolverine : Les Origines serait un chef d'oeuvre. Et on sait où tout ça nous a amené...
04 Novembre 2011
Pour Arnaud, le type en question c\'est Darren Aaronofsky...et il avait déja quitté le navire de Batman Year one il y a une dizaine d\'année...de manière plutot forcé...là c\'est à cause du délire \"Fukushima\"...quand à Wolverine origins, je suis désolé mais ce film n\'est pas catastrophique. Ok...y a le \"problème\" Deadpool ça je peux pas le nier...et certaines liberté prise par rapport à la mini série qu\'avais illustré il y a quelques années Andy Kubert...mais ça reste un bon film...et il faudrait voir à arrêter de vouloir voir adapté à la lettre nos héros papier sur grand écran, ce n\'est tout simplement pas possible.
31 Octobre 2011
c\'est simple ! a chaque film hugh jackman nous jure que ca serat la meilleur adaptation du perso de wolverine !
et a chaque film c\'est de pire en pire !
la seul chose qui aurait put sauver la franchise c\'etait un real de la trempe d\'aronofsky !
celui ci, n\'ayant pas l\'habitude d\'etre bridé, est parti en courant remplacé illico presto par un real nettement plus conventionnel et docile et, malheureusement, cela n\'augure absoluement rien de bon !
31 Octobre 2011
X-Men Origins Wolverine était dramatique lui-aussi dans son genre u_u M\'enfin, j\'ai cru comprendre que le mec qui avait pondu Requiem for a Dream et Black Swan avait quitté le navire et donc la barre de réalisateur, j\'espère au moins qu\'il n\'a pas emporté le script avec lui. Car franchement là c\'est la dernière chance que je donne aux X-Men sur grand écran.