Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
NYCC : DC All Access Green Lantern

NYCC : DC All Access Green Lantern

NewsDc Comics

Après un premier panel consacré au justicier de Gotham, c'est au tour de son camarade Green Lantern de se dévoiler un peu. C'est à Bob Wayne (département des ventes chez DC) d'ouvrir le sujet et de présenter l'éditeur de la ligne GL, Brian Cunningham.

Alors que Geoff Johns, actuel architecte maison, se joint à eux, il parle de la nouvelle dynamique entre Sinestro et Hal Jordan. On apprend que ce dernier va enseigner au pilote comment utiliser l'anneau de pouvoir d'une toute nouvelle façon. Geoff Johns affirme que ça n'a encore jamais été vu auparavant.

Vient ensuite un petit encart consacré à la future série animée dans laquelle un épisode devrait être dédié l'Agent Orange Larfleeze. D'ailleurs, ce seront Art Balthazar et Franco (bien connus pour les comics adaptés des séries animées) qui s'occuperont de la version en comic-book. Plus tard, devraient arriver sur le petit écran d'autres série animées en CGI tout droit sorties de l'univers DC.

De son côté, Tony Bedard (scénariste de Green Lantern: New Guardians) explique que son titre est parfait pour explorer ainsi que donner plus de profondeur aux différents corps de Lanterns et que Kyle Rayner devrait y être capable d'utiliser le spectre de couleurs comme aucun autre Lantern.

Brian Cunningham ajoute que le titre Red Lanterns fait suite là où la saga War of the Green Lanterns s'est terminée et que chacun des titres de la ligne GL a sa propre identité.

Geoff Johns reprend le sujet et affirme que l'on devrait avoir bientôt plus d'informations sur l'histoire qui impactera sur les quatre titres de la ligne.

Viennent enfin les questions des fans durant lesquelles l'architecte maison annonce que le second arc de Green Lantern se nommera "The Secret of the Indigo Tribe" où l'on pourra connaître ce qui les lie à Sinestro. De plus, il semblerait que les origines de G'Nort devraient être réécrites. Enfin, dans ce jeu de questions/réponses, on apprend aussi qu'il y aura bien un humain dans le corps des Red Lanterns.

à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer