Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
DC Comics s'associe avec une marque de céréales !

DC Comics s'associe avec une marque de céréales !

NewsDc Comics

Oui oui, vous avez bien lu, cette news aurait bien pu atterrir dans le giron de Trashbag...
Pour faire simple, DC Comics, déjà partenaire de la chaîne de restauration rapide Subway, n'en a pas fini de vouloir vous faire lire des Comics et de vous donner faim puisque le géant de l'édition s'associe au géant de l'alimentation General Mills (Cheerios...) ! La Distinguée Concurrence s'apprête d'ailleurs à faire cette annonce à New York, de quoi donner affamer notre équipe sur place !

L'idée est simple : dans chaque paquet de céréales sera distribué aléatoirement un Comic-book de 24 pages et qu'il existe 4 histoires différentes à collectionner pour vous pousser à racheter toujours plus de céréales ou à les échanger avec votre voisin Américain !
Cerise sur le corn'flake, ces numéros sont garantis sans aucune publicité, un comble pour un tel arrangement !

Côté artistes, rien de bien excitant puisque ce sont Scott Beatty, Paul Tobin, Doug Wagner, Joshua Williamson, Christian Duce, Derec Donovan et Bruno Redondo qui sont à la tête de ces 4 one-shot qui mettent en scènes les héros DC pré-relaunch. Oui oui, pré-New 52, là aussi vous avez bien lu...

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer