Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Du western et du thriller horrifique chez Aftershock Comics en février 2020

Du western et du thriller horrifique chez Aftershock Comics en février 2020

NewsIndé

Si une partie du catalogue Aftershock Comics se trouve éditée en France (chez Snorgleux Comics), beaucoup de ses titres, notamment les plus récents, restent encore inédits chez nous, alors que le jeune éditeur américain, qui fêtera l'année prochaine ses cinq ans d'existence, continue de proposer chaque mois de nouvelles séries.

Les nouveautés sont d'ailleurs régulièrement au nombre de deux par mois, et pour février 2020, Aftershock Comics change un peu la règle puisqu'un titre de John Layman était déjà annoncé. En parallèle de ses sollicitations pour le début d'année prochaine, l'éditeur nous prépare deux titres aux accents de western d'une part, et de thriller horrifique d'autre part.

On commence avec Undone by Blood or the Shadow of a Wanted Man, un titre (à rallonge) orchestré par Lonnie Nadler et Zac Thompson, un duo de scénaristes qu'on aura retrouvé déjà chez Aftershock Comics avec Relay (en compagnie de Donny Cates), ou Her Infernal Descent, cette nouvelle série étant inscrite dans le contrat que les deux auteurs ont avec l'éditeur. Les dessins seront assurés par Sami Kivela, qu'on a vu sur le sympathique Abbott de Saladin Ahmed, dans un titre à la narration double qui nous emmènes dans l'Ouest américain, au courant des années '70, au côté d'une jeune femme qui cherche à venger le meurtre de sa famille, et trouvera un compagnon d'infortune pour retrouver le meurtrier en question. Sortie du premier numéro le 12 février pour 3,99$.

A côté, Godkillers sera un thriller à tendance géopolitique et horrifique piloté par l'auteur Mark Sable (Fearless et Hazed chez Image Comics), qui fera ses débuts chez l'éditeur indépendant, avec Maan House, qui fera ses premiers travaux dans l'industrie avec ce titre. On y suit Abdul Allhazred, un professeur spécialisé dans le folklore arobo-américain devenu soldat, qui se retrouve engagé dans l'unité Godkillers, chargée de combattre des rebelles utilisant des forces occultes à leurs côtés. Un mélange des genres qui devrait, à en croire les planches, être plutôt explosif. Le premier numéro est attendu pour le 19 février 2020 à 4,99$.

Les couvertures ainsi qu'un ensemble de planches sont à retrouver en galerie ci-dessous. Pensez à contacter votre comicshop si vous êtes intéressés par l'une de ces nouveautés Aftershock Comics.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer