Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
L'artbook de Captain Marvel révèle un spoiler aux implications potentiellement majeures pour le MCU

L'artbook de Captain Marvel révèle un spoiler aux implications potentiellement majeures pour le MCU

NewsCinéma

Après les produits dérivés et les déclarations multiples de Samuel L. Jackson, la flopée de spoilers pour Captain Marvel - et le reste du MCU - continue de s'étendre, avec un élément majeur révélé au détour des pages de l'artbook officiel du film.

Attention donc, la spoiler alert est supérieure à 9000

L'artbook de Captain Marvel ne doit pas sortir avant que le film ne soit en salles (justement pour éviter ces spoilers), mais l'une de ses pages s'est retrouvée en ligne. Le passage se concentre sur les fameux Skrulls, ces aliens capables de prendre l'apparence de n'importe quelle personne, et qui seront au centre du combat que va mener Carol Danvers (Brie Larson), et pourrait être la première graine menant à un Secret Invasion par le futur.

Une orientation qui prend de plus en plus racines avec cette page dédiée à la transformation des Skrulls, qui ici devient... Nick Fury (Samuel L. Jackson). Ceux qui auront écouté nos podcasts se rappelleront du #FuryIsASkrull que nous avions déjà évoqué. S'il reste possible que l'illustration ne soit là qu'à titre d'exemple, le fait de choisir Nick Fury est on ne peut plus équivoque. A voir si le personnage que l'on suit depuis les débuts du MCU était en fait un alien depuis le début (ce qui soulèverait déjà beaucoup de questions), à moins qu'un Skrull ne prenne simplement que son apparence au détour du film. 

Réponses dans les salles, ce mercredi 6 mars, pour découvrir Captain Marvel

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer