Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le Punisher de Netflix pourrait arriver plus tôt que prévu

Le Punisher de Netflix pourrait arriver plus tôt que prévu

NewsSeries tv

Si Netflix a récemment suggéré qu'ils maintiendraient un rythme de deux séries Marvel par an pour le moment, avec Iron Fist et Defenders en 2017 et la suite de Daredevil en 2018, il se pourrait que ce planning ne soit pas totalement exact.
 
On savait que le Punisher, introduit dans la seconde saison de Daredevil et interprété par Jon Bernthal, reviendrait prochainement dans sa propre série qui ne devrait pas tarder à entrer en pré-production. Et il se pourrait qu'elle arrive dès l'an prochain sur Netflix.
 
Un utilisateur de Netflix est en effet tombé sur la fiche de la série via l'application mobile, indiquant une sortie en 2017 et un synopsis : "Après le meurtre de sa famille, Frank Castle est hanté et traqué. Dans le monde des criminels, il va devenir connu en tant que le Punisher."
 
Ce n'est pas la première fois qu'une erreur d'application amène à des révélations sur une série. Jessica Jones avait notamment vu ses titres d'épisodes dévoilés plusieurs semaines avant sa sortie de la même façon.
 
Cette date est toujours suceptible d'être une erreur, ou même d'être modifiée. Mais comme de nombreuses personnes l'ont déjà fait remarqué, il se peut que le Punisher bénéficie d'une saison plus courte que ses compagnons, ce qui pourrait compléter le compte d'épisodes également plus court de Defenders pour atteindre un volume de production semblable à 2015 et 2016, qui comptaient chacune vingt-six épisodes consacrés aux héros Marvel.
 
- source -
 


Galerie

Manu
est sur twitter
à lire également
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer