Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Jim Carrey refuse de promouvoir Kick-Ass 2

Jim Carrey refuse de promouvoir Kick-Ass 2

NewsCinéma

Casté en grande pompe pour le rôle du Colonel Stars & Stripes, Jim Carrey est incontestablement LA star de Kick-Ass 2.
L'acteur, fermement engagé dans la lutte contre les armes aux USA (son récent combat face au gargantuesque réseau de FOX News l'a récemment prouvé), vient d'ailleurs d'assister à une projection test de Kick-Ass 2 et a annoncé sur Twitter de manière lapidaire qu'il ne souhaitait pas prendre part à la promotion du film de Jeff Wadlow, à cause de sa "trop grande violence et des évènements récents" survenus en Amérique du Nord.

 

Mark Millar, de son côté, a adressé une réponse on-ne-peut-plus-claire à la star Américaine, tout en précisant adorer celle-ci et assurer que le Yes Man livre dans Kick-Ass 2 l'une de ses plus belles performances. Morceaux choisis : 

"Jim est un fervent défenseur du contrôle des armes et je le respecte. Mais rien ce qui est dans le film n'était pas dans le script il y a 18 mois. Evidemment que le nombre de morts est colossal dans le film, mais c'est bel et bien l'essence de celui-ci. Mon écriture est très violente mais se retrouve adaptée pour le grand public au cinéma. Comme Jim, je déteste la violence dans la vraie vie ; Mais Kick-Ass 2 n'est pas un documentaire ! Comme chez Tarantino, Oliver Stone et d'autres, le film offre une réflexion sur la violence plutôt que d'être le "gentil blockbuster de l'été."

Vous pouvez retrouver l'intégralité du message de Mark Millar par ici.

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (14)
Vous devez être connecté pour participer