Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Fairy Quest en avril chez Glenat Comics

Fairy Quest en avril chez Glenat Comics

NewsIndé

Le petit chef d'oeuvre de Paul Jenkins et Humberto Ramos (probablement son plus beau travail, aux côtés des Spider-Island et autres Big Time) arrive en Avril chez Glénat Comics !
Véritable pépite, Fairy Quest sera traduit par Edmond Tourriol et sera publié dans la collection Drugstore, dans un format à la hauteur de ses qualités.

Autant vous dire qu'on ne cache pas notre joie du côté de COMICSBLOG.fr, puisqu'après avoir bavé pendant plusieurs années sur le magnifique Narrator's Book publié par Brandstudio, nous avons lu le titre il y a quelques jours à peine, les yeux écarquillés par cette petite merveille ; Chapeau Glénat ! Restez d'ailleurs dans le coin pour les jours à venir, puisqu'il se pourrait qu'une très grosse annonce autour du titre soit faite, pas plus loin qu'ici ! 

L'histoire : Dans l’univers de Fairy Quest, le monde des fées et des contes pour enfants est huilé comme une horloge suisse. Tout est définitivement écrit, et il ne faut jamais sortir de l’histoire. Mais que se passe-t-il quand Le Petit Chapeau Rouge, épuisé(e) de réinterpréter chaque jour la même histoire, d’arpenter de façon répétitive la même route et le même chemin, de déclamer perpétuellement les mêmes discours, décide avec son complice le Loup de sortir des sentiers battus et de s’émanciper du scénario ? Et pourront-ils vraiment devenir libres, alors que l’infâme monsieur Grimm lance ses hommes de main à leurs trousses ? Dans cette aventure pour petits et grands, Paul Jenkins et Humberto Ramos nous invitent à découvrir le monde merveilleux des contes de fées de notre enfance, en les revisitant… du coté de leurs protagonistes principaux. Les auteurs nous embarquent ainsi dans un somptueux voyage où l’on croisera, sous leurs vraies personnalités, Peter Pan, la fée Clochette, Hansel, Gretel et bien d’autres encore. Fairy Quest est une saga prévue en 4 tomes.  

Sullivan
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer