Le personnage de Jason Todd fut il y a longtemps Robin, le side-kick de Batman. Mais après avoir été massacré par le Joker, il est revenu d'entre les morts. Cependant, ce procédé lui a un peu esquinté le cerveau. Devenu Red Hood, il fait preuve d'une justice quelque peu expéditive. A présent il réunit une équipe de bras cassé, comprenant Arsenal, l'ancien partenaire de Green Arrow, et Starfire, princesse extraterrestre au pouvoir dévastateur.
Ce titre est écrit par Scott Lobdell, qui écrit aussi Superboy. Le principal attrait de cette série réside en la personne de son dessinateur, Kenneth Rocafort, connu pour avoir magnifié Madame Mirage et Velocity, et qui est arrivé il y a peu chez DC Comics pour faire quelques numéros d'Action Comics.
18 Septembre 2011
DarkChapSans tout le background issu des New Teen Titans, cette série s\'annonce comme un cauchemar pour le fan de la série de Wolfman et Perez que je suis.
18 Septembre 2011
DarthArf j\'arrive pas à lire les bulles
18 Septembre 2011
DarkseidWahou ! C\'est magnifique, je m\'attendais pas à ça !
s4rk : Elle ne sera pas forcément méchante, puisque les missions de cette équipe ne seront pas nécessairement négatives. Enfin je pense ...
18 Septembre 2011
PoneyHâte qu\'il sorte, à première vue, ça a l\'air carrément bien.
17 Septembre 2011
s4rkDepuis quand Starfire est \"méchante\" ?
17 Septembre 2011
iSpawnHâte de le recevoir celui-là aussi!