Daredevil: End of Days est l'un de ces projets dont on ne sait pas quand on verra le premier numéro chez nos revendeurs de comics préférés. Annoncée depuis maintenant plus de quatre ans, cette mini-série fait pourtant saliver tous les fans. L'équipe est une Dream Team des comics, un scénario écrit par Brian Michael Bendis et David Mack, avec au dessin Klaus Janson qui est encré par Bill Sienkiewicz pendant que les couvertures seront réalisées par Alex Maleev. Cette liste de noms impressionnante à faire pâlir Michael Jordan et Magic Johnson planche sur ce qui pourrait être l'équivalent d'un Dark Knight Returns pour Daredevil, raconter ce qui ce passe pour le justicier aveugle plusieurs années dans le futur et comment celui-ci meurt.
Alors que l'on commençait à franchement désespérer de voir un jour cette oeuvre qui risquent de provoquer des geekasmes en série, Axel Alonso (éditeur en chef de Marvel) a tenu à rassurer son monde en affirmant que le projet suivait toujours son cours, et il a apporté une page (magnifique) pour étayer son propos.
Une annonce devrait bientôt être faite par Stephen Wacker, éditeur des séries "urbaines", sur ce titre, ainsi que sur une autre arlésienne dont on nous assure qu'elle est toujours en route: Nick Fury MAX par le scénariste irlandais Garth Ennis.
03 Septembre 2011
BANNER69le nic kfury etait excellent
hors continuite mais excellent avec un fury vieillisant face a la nouvelle organisation du contre espionnage moderne
j\'attend de voir ce dardevil mais l\'idee me seduit
03 Septembre 2011
bartonmoi je serais en \"geekasmes\" une fois que le premier numéro sera sorti\"
03 Septembre 2011
DonutsJe suis déjà en \"geekasmes\" moi !!!
03 Septembre 2011
bartonle dark knight returns de daredevil ?!
je suis pressé de voir ça
03 Septembre 2011
JeffzewandererRaaaah lovely !!!!!
Par contre il y a déjà eu un (très mauvais) Fury MAX par Ennis il y a quelques années. Du coup celui là je ne suis pas pressé de le voir