Fear Itself touche à son but, avec cet avant-dernier numéro. Et les choses semblent bien mal engagées, avec un Thor lessivé par le combat contre la Chose et Hulk (tous deux porteurs de marteaux) et un Spider-Man quittant le champ de bataille. Même Steve Rogers, ce roc inébranlable, semble avoir perdu la foi en leur victoire prochaine. Mais le salut ne viendrait-il pas d'Iron Man, qui est en train de préparer un véritable arsenal en Asgard ?
La réponse à cette question, et à bien d'autres que l'on peut encore se poser, est détenue par Matt Fraction, scénariste de ce terrible crossover. Et c'est toujours l'excellent Stuart Immonen au dessin, lui qui se surpasse sur chaque numéro. Et la couverture est une nouvelle fois réalisée par le canadien Steve McNiven, qui est par ailleurs le dessinateur de Captain America.
27 Aout 2011
jujuofadownPour le coup, ne retrouvons nous pas le format \"Shonen\"?: une branlé pour le gentil, un nouvel entrainement et une nouvelle armure, et de nouveau sur pied pour botté les méchants?
Mais trés belles planches cela dit... cap menaçant du doigt Odin ^^
26 Aout 2011
très belles pages.
L\'armure de thor à al fin fait très the ultimates je trouve.