Brian Azzarello a récemment affirmé dans une interview accordée au Coventry Telegraph qu'il désirait faire de Wonder Woman un comic horrifique plus que super-héroïque. Ce qui peut être très intéressant, surtout connaissant le talent du bonhomme, car cela va créer un contraste entre le côté effrayant des histoire et l'aspect glamour de l'héroïne. De plus, la mythologie grecque est un foisonnement sans fin en ce qui concerne les histoires d'horreur. Et plus anecdotiquement, le comic où elle est apparue, Sensation Comics, est devenu un comic book d'horreur une fois qu'elle a quitté le titre.
Il a aussi déclaré que son run servirait à établir Wonder Woman au sein de la Trinité de DC Comics. Et aussi, qu'il reviendrait sur cette histoire de pantalon rétractable qui fait beaucoup (trop ?) jaser les lecteurs du monde entier.
21 Aout 2011
DarkChapC\'est...étrange. Azzarello est talentueux mais il a de sacré problème à respecter l\'univers DC tel qu\'il l\'est. Son Batman était à mi-chemin entre Rorschach et un Marv. Son Superman se cherche et se perd. Je ne parlerai même pas de la relation entre les deux tant il est à coté de la plaque, comme Miller depuis DK2 d\'ailleurs. Reste son Luthor, qui en revanche est juste exemplaire, sans aucun doute la meilleure compréhension du personnage.
Gail Simone comprenait Wonder-Woman. Pour Azzarello, tout reste encore à prouver.
21 Aout 2011
La je suis surpris ... et effrayé Oo
21 Aout 2011
SullivanEn interview vidéo ici même la semaine prochaine !
21 Aout 2011
WoulfoHuuum... intéressant.