Le tournage d'un film peu parfois coûter cher quand une doublure se loupe et détruit une des caméras les plus chères du monde. C'est en effet pendant le tournage de The Dark Knight Rises que la doublure d'Anne Hathaway a détruit une caméra IMAX, matériel qui s'avère rare et cher! Enfin bon, une autre avait déjà été détruite pendant le tournage de The Dark Knight, et ça n'avait pas empêché le film de rapporter des millions!
16 Aout 2011
ca se voir CLAIREMENT que c\'est le caméraman qui fait un ecart pour aller vers elle, elle est en train de finir de descendre les marches en moto, vu la taille des roues elle peut pas tourner dans ses conditions (simple régle de physique mécanique elementaire)
le choc est clairement inévitable pour elle
mais la palme revient au caméraman pour son manque d\'expérience sur ce coup là...
distance de sécu a la fin d\'une \"cascade\", il y en as qui ont pas revisé leurs leçon avant d\'appuyer sur ON ce jours là
:D
11 Aout 2011
TessPeut-être que la prochaine fois elle nous détruira le plateau tout entier ?
11 Aout 2011
En gros elle vient de rasé une maison individuel.
11 Aout 2011
Aie ca doit couter une blinde ce truc en plus
10 Aout 2011
Est-ce que c\'est la doublure qui a percuté la caméra ou est-ce que c\'est le cadreur qui a percuté la doublure ? Comme l\'oeuf et la poule on ne saura jamais !
10 Aout 2011
C\'est l\'histoire de Paf la caméra IMAX :
alors Selina Kyle gère comme elle peut sa moto chaussée sur du 50 pouces et PAF la caméra IMAX !
10 Aout 2011
Ah ben vous savez ce qu\'on dit hein, femme au volant, caméra dans les dents...