Aujourd'hui est sorti dans toutes les bonnes crèmeries X-Men : Schism #2 (qui promet d'amener vers de très belles choses d'ici au mois d'Octobre) et il se trouve qu'il figure dans ce numéro une punchline pas piquée des hannetons de l'espiègle Kitty Pride qui, au travers d'un Jason Aaron remonté contre le président Iranien, le calme sévèrement et ce en quelques mots :
"Mahmoud Ahmadinejad : - Qu'est ce que c'est? Les X-Men ont envoyés leurs femmes ici, juste pour nous humilier.
Kitty Pride : Oh nous ne sommes pas là pour humilier qui que ce soit, simplement pour aider. Le fait que nous ne soyons que des femmes étant, j'en suis sûr, une simple coincidence. Ai-je mentionné que je sois également Juive?"
03 Aout 2011
CaptainLLes gentils sauveurs americains viennent aider les mechants iraniens misogynes.
Message politique de simplet 1 - Dialogue intelligent 0
28 Juillet 2011
eddyvanleffeMessage
c\'est nul, mais nul...
la politique simpliste des comics rend ce genre d\'échange puéril. Les usa ont besoin d\'ennemis et de cibles pour se vanter. En 1940, on pouvait encore croire qu\'un coup de poing de captain America pouvait mettre fin à une guerre, mais aujourd\'hui, ce genre d\'héritage vintage a mal vieilli...
28 Juillet 2011
nick furyC\'est marrant ok il passe son message il aime pas les fanatiques ni l\'iran. Attention un dérapage arrive vite mais comme c\'est des comics on s\'en tape.
28 Juillet 2011
NephilimKillyÉnorme...si seulement il y avait des X-Women/men pour leur botter le cul en vrai...
27 Juillet 2011
BANNER69excellent
c\'est bien senti de la part de l\'auteur
27 Juillet 2011
shinoha ha excellent ça ^^
27 Juillet 2011
AenothTrès bien vu !