Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
SDCC: Les conséquences de Fear Itself

SDCC: Les conséquences de Fear Itself

NewsMarvel

Le panel le plus attendu de la journée était consacré à l'event de Marvel, le crossover Fear Itself. On y aura apprit de nombreux éléments sur les conséquences de celui-ci. Premièrement,on va sans doute aboutir à un nouveau statu quo qui sera annoncé sur des bannières à la manière de Dark Reign ou Heroic Age. On lira sur celles-ci Battle Scars, et si on sent comme un relent de déjà-vu légèrement lassant sur ce statu quo hérité de l'event de l'été, on peut voir certains éléments intéressants. Ainsi, en parallèle sera écrit une nouvelle série par Matt Fraction, Chris Yost et la toute nouvelle scénariste exclusive de Marvel, Cullen Bunn, et dessiné par Scot Eaton, nommée elle aussi Battle Scars. La série se concentrera sur quelqu'un qui a eu fort à faire dans Fear Itself et qu'à présent tout le monde cherche, mais on ne sait pas qui pour l'instant. On nous annonce qu'un grand secret se cache dans cette série. On y retrouvera le Maître de Corvée, Oeil de Faucon, Nick Fury et Captain America entre autres.

Par ailleurs, une série de one-shots paraîtront sous le nom de Shattered Heroes, et sera consacré à différents personnages tels que Captain America, Thor et Iron Man.

Sinon, la série The Incredible Hulk de Jason Aaron et Marc Silvestri (dont vous pouvez voir les premières pages ici) étant annoncée, le scénariste en dit un peu plus. Hulk et Bruce Banner ne sont plus un seul et même être, et ils devront gérer cet état de fait.

Quant à The Fearless, maxi-série en 12 numéros à paraître sur 6 mois, scénarisée par les mêmes personnes en charge de Battle Scars et illustré par Mark Bagley et Paul Pelletier, elle se concentrera sur ce qui arrive aux porteurs de marteaux après Fear Itself, comme Sin ou Juggernaut par exemple.

Ensuite, un premier visuel de la série Defenders à sortir en Décembre est montré (qu'on vous partagera bientôt). Matt Fraction et Terry Dodson feront une série sur le notion même d'héroïsme. L'équipe se composera des personnages présents dans les teasers, avec en plus... Namor! Matt Fraction assure que ce ne sera pas juste des Vengeurs mystiques, mais tiendront une part bien plus cruciale dans l'univers Marvel. A noter que sur cette série, Terry Dodson se colorisera lui-même. De plus, le casting montré n'est pas celui qui composera le roster définitif, mais que d'autres personnages viendront se greffer à eux. On nous confirme que le premier vilain qu'ils affronteront sera le Hulk Noir (attendez, attendez... QUOI ?!?).

De plus, on apprend qu'il y a de grands plans qui se montent pour la ligne cosmique, avec peut-être un retour des Gardiens de la Galaxie.

Voilà, finalement cela valait le coup d'attendre, puisque sans non plus révéler l'ensemble de ce qui va se passer à la fin de l'année, Marvel nous a lâché des indices assez importants quant à leur avenir et sur les retombées de Fear Itself.

 



 


 


 

 

 

Alfro
à lire également
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer