HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Le trailer d'Amazing Spider-man façon Mirror's Edge

Le trailer d'Amazing Spider-man façon Mirror's Edge

Trashbag

La comparaison sautait aux yeux dès la première vision du bootleg trailer d'Amazing Spider-man. La production du film a joué et a aimé Mirror's Edge.
Il n'en fallait pas plus à une bande de fans américains pour reproduire à l'identique la bande-annonce des nouvelles aventures du tisseur dans la peau de Faith et le tout est franchement bluffant, jugez plutôt : 

 

Dernier détail, c'est bluffant de réaliser à quel point les fans peuvent être rapide sur ce genre de productions, rappelez-vous le teaser de The Dark Knight Rises version Batman : The Animated Series sorti 2 jours après son aîné seulement ! 

-via-

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de AntoineBigor

22 Juillet 2011

AntoineBigor

Nan mais Xidius, depuis le début de l\'annonce de ce projet, a décidé de faire le hater jusqu\'au bout.
Mais c\'est marrant de voir comment les gens parlent de cette scène selon comment ils l\'ont trouvé. T\'as ceux, comme Xidius, qui parle de \"pompage\" et qu\'il n\'y a \"aucune originalité\" tandis que les autres, dont moi, y voit plus une utilisation intelligente de ce type de point de vue, avec des plans qui peuvent envoyer de lourd en 3D, avec une sensation de vertige incroyable et, comme l\'a dit Max, une bonne idée pour faire découvrir le costume à l\'image.

Et j\'ai plus je revois la scène, plus je me dis que ça sera pas si dark que ça, et que ça peut vraiment donner quelque chose d’intéressant (avec le \"ready to play gods\" et la relation entre Parker et Connors qui peut être très intéressante)

Avatar de Sullivan

21 Juillet 2011

Sullivan

Boui, je te trouve vachement dur sachant que c\'est un clin d\'oeil/hommage et que la version Mirror\'s Edge est un montage, ce n\'est pas comme si Webb et ses équipes avaient repompé une scène à la virgule près...

Avatar de Xidius

21 Juillet 2011

Xidius

C\'est bluffant de voir à quel point Marc Webb n\'a aucun point de vue de mise en scène.
C\'est terrifiant même.