En octobre Image lance un nouveau titre répondant au doux nom de The Strange Talent of Luther Strode. On y suit donc Luther, un geek un peu en marge qui va devenir un super-héros. Jusque là, rien de très original.
Seulement, là ou un certain Kick-Ass se contente de deux sticks et d'un courage (d'une idiotie ?) sans bornes, notre jeune héros va acquérir de véritables pouvoirs et se muer en véritable bad-ass gonflé aux stéroïdes. Le plus drôle ? La provenance de sa force hors norme : un comic book!
Au vu des premières images, le titre s'annonce encore plus gore que ce à quoi on a eu droit dans les derniers titres de Mark Millar (Kick-ass, Nemesis). C'est signé par deux inconnus au bataillon : Justin Jordan et Tradd Moore.
08 Juillet 2011
Tony LetrouvéCe que j\'en vois me tente plutôt mais bon octobre ca va être chaud encore avec les nouveaux titres DC... Pas évident de se lancer
07 Juillet 2011
SteeveTout à fait d\'accord avec toi boss! Au détail près que les Real Life Super-heroes, généralement ils tirent pas une force surhumaine de la lecture d\'un comic :p
07 Juillet 2011
SullivanC\'est pas original pour un sou et ça surfe beaucoup sur la mode des Real Life Super-heroes mais c\'est joli et ça peut être un pur plaisir coupable ! En plus le nom déboîte donc on peut lui laisser sa chance !