Avant de découvrir notre avis global en Podcast et en review, nous sommes allés à votre rencontre hier pour savoir ce que vous aviez pensé d'X-Men : First Class, à l'instar de ce que nous avions fait au moment de la sortie de Thor.
Avis positifs et engageants, le film semble faire l'unanimité auprès du public !
Note de la rédaction : Vous pardonnerez le débat houleux au début de la vidéo mais vous comprendrez dans le Podcast que nous avis sont aux antipodes les uns des autres !
03 Juin 2011
Marrant le gamin coupe Just\'un Biberon qui dit que \" C\'était vachement bien, vachement cohérent avec l\'histoire\"
Sinon le film est bon si on se dit je regarde pas X-Men.
02 Juin 2011
AenothAllez le voir. Une réussite qui explose la trilogy. Du style, du fond, de la forme. Carton rouge pour les vilains (excepté Emma) et quelques scènes dispensable qui caressent le ridicule (no spoil).
En revanche je comprends pas ce qui se plaignent qu\'il y ai de l\'action, les X-men ce n\'est pas qu\'une bande de victimes de la xénophobie en position foetale. Il faut aussi de la castagne et de la coolitude.
J\'ai eu limite les larmes aux yeux lors d\'une scène clé du film que je ne dévoilerai pas. Car l\'esprit et le propos du comics sont très bien représenté. Ceux qui veulent de la chronologie fidèle je leur recommande la collection intégrale disponible dans toutes les bonnes librairie :) Je me refaits l\'année 1977 <3