Marineman continue, bénéficiant d'un intérêt nouveau depuis que la série a été nominée aux Eisner Awards dans la catégorie des Meilleures Nouvelles Séries. Et dans ce numéro, on continue d'explorer le passé de Marineman, qui va de découverte en découverte, puisqu'il se rend compte que tout ce qu'il pensait savoir sur ses origines est faux.
Ian Churchill (Hulk) doit être tout fier de cette nomination, puisque cette série qu'il a créé de bout en bout, de l'histoire au dessin, est véritablement son bébé. Et il continue à assumer toutes les casquettes, scénariste, artiste et cover artist, tout est à sa charge. Encore une bonne pioche pour Image.
28 Avril 2011
ManuComme Stan Lee dans Heroes, reconverti en chauffeur de bus... (j\'ai l\'esprit troll aujourd\'hui)
28 Avril 2011
Cette légende que tu donnes, Sullivan, me fait penser à ce qui est arrivé à Howard Porter à une période. Il s\'était blessé la main avec du verre. Ça avait touché les nerfs. Croyant qu\'il ne pourrait plus être dessinateur, il était devenu chauffeur de bus. Bon après, peut-être est-ce, aussi, une légende.
27 Avril 2011
j\'aurais jamais deviné que c\'était Churchill au dessin!!! Comme Sullivan je préférais son ancien style: The coven, Cable...
26 Avril 2011
SullivanIl y a une légende qui dit qu\'il a changé de style en se cassant la main droite et en dessinant de la main gauche ! Je sais pas si c\'est vraiment une bonne chose, je préférais largement son style précédent !
26 Avril 2011
C\'est marrant de voir le changement de style d\'Ian Churchill.