Depuis le début de cet arc, les X-Men font équipe avec Spider-Man pour débusquer des hommes-lézards hantant les égouts de New York. Malheureusement, ils se sont fait capturer et muter à leur tour en sauriens. Il ne reste plus que le Tisseur et Emma Frost comme possibles sauveurs. Est-ce que le Monte-en-l'air et la Reine Blanche seront suffisants pour les sauver?
Celui qui apportera les réponses dans ce qui se présente comme l'un des titres les plus excitants des mutants est toujours Victor Gischler (Deadpol Corps, Throne of Blood). Et il est toujours épaulé par le terriblement talentueux Chris Bachalo (Sinister Spider-Man, Messiah War, Generation X), qui est aidé sur certaines planches par Paco Medina, qui avait déjà illustré le précédent arc. Terry Dodson quant à lui nous livre une cover vraiment magnifique. John Tyler Christopher nous offre lui, une cover variante de la série Thor Goes to Hollywood. Et la dernière variante est réalisée par Bachalo himself.

22 Avril 2011
AlfroBachalo is God!!! (réadaptation du slogan avec Clapton, mais ça marche aussi)
22 Avril 2011
RogueGuyLes dessins sont speciaux. Il faut un peu de temps pour s\'habituer mais une fois que c\'est fait ça va. En tout cas l\'histoire à l\'air pas mal.
22 Avril 2011
J\'accroche pas trop au dessin personellement mais c\'est plus une question de goût que de talent. Ce qui m\'énerve c\'est que Logan est en couverture alors que c\'est Emma & Peter les vedettes.
22 Avril 2011
WoulfoC\'est magnifique. Et la série est \'achement bien.
22 Avril 2011
SullivanBachalo n\'a jamais été aussi fort, c\'est justr incroyable !