Voici la conclusion de Velocity, série qui a été introduite pour relancer Top Cow, dans le cadre du programme Pilot Season. Ce titre est celui qui a reçu le plus de louanges des lecteurs et a été du coup décliné en mini-série. Faut dire qu'elle a les arguments pour passionner les foules. On y suit une héroïne un brin insolente qui possède un pouvoir de super-vitesse et qui doit affronter la propagation d'un techno-virus.
Et on doit cette qualité à une équipe créative de première classe. Tout d'abord, Ron Marz, scénariste qui a relancé presqu'à lui tout seul les titres moribonds de Top Cow, comme Witchblade ou Angelus. Et avec lui, le grand Kenneth Rocafort, qui livre un dessin impeccable autant qu'atypique, qui grâce à cette série s'est rappelé au bon souvenir de DC Comics, qui l'ont engagé pour illustrer Action Comics.
22 Avril 2011
Superbe la couverture !!
22 Avril 2011
Ah oui, le voir sur Flash serait une très bonne chose ;o)
21 Avril 2011
SullivanPour l\'instant ce sera déjà Action Comics mais c\'est vrai que l\'idée de le voir faire Flash prend tout son sens avec Velocity !
21 Avril 2011
Vu a quel point son trait et son story-telling est fluide et vu qu\'il bosse déjà pour DC je le vois bien sur une nouvelle série Flash (avec Wally!!!) après Flashpoint!
21 Avril 2011
AlfroJ\'avoue qu\'en voyant la deuxième page, j\'ai eu un petit frissonnement dans l\'entre-jambe...
20 Avril 2011
SullivanMagnifique.
20 Avril 2011
Les dessins sont vraiment magnifiques. Rocafort est vraiment bon. Tiens, ça me donne envie de me replonger dans le TPB Madame Mirage.