Le nouvel arc de Captain America commence ici! Avec l'actuel porteur du bouclier, à savoir Bucky Barnes, emprisonné en Russie, c'est à l'original, Steve Rogers, de se salir les mains. Il lui faudra composer avec son rôle de directeur du S.H.I.E.L.D. pour laver l'honneur de son ancien coéquipier, et le disculper. Mais, car il y a toujours un "mais",il va se retrouver face à une conspiration plus importante que prévue, et cela risque de l'amener dans une lutte sans merci.
Et évidemment, le chef-d'orchestre est toujours Ed Brubaker. Et c'est carrément trois dessinateurs qui l'épaulent, à savoir Butch Guice (Action Comics, The Flash), Mike Deodato Jr. (Secret Avengers, Dark Avengers) et Chris Samnee (Thor: The Mighty Avengers). Et pour compléter le casting de la plus belle des manières, c'est l'inénarrable Marko Djurdjevic qui officie à la réalisation de la couverture.
01 Avril 2011
BatteurJe dirais que Captain America était un super héros qui me rebutait de prime abord. Depuis, j\'ai lu Avengers Forever (même si Captain America n\'y est pas aux mieux de sa forme...), Civil War... Alors c\'est clair c\'est pas suffisant pour prétendre connaître le perso, mais j\'avoue qu\'il est grave remonté dans mon estime ! Je crois que le nom en lui même peut rebuter ;) Tout ça pour dire, les dessins sont très chouettes (le noir a la classe je trouve) et puis j\'aime bien Brubaker (parce qu\'il a grave la classe aussi !).