On l'a dit, et on le répète, Marvel n'en peut plus de teaser (leur imprimeur doit être le gendre d'un de leur grand ponte). Le nouveau est dédié au Tisseur, qui voit un nouvel arc arriver dans sa série principale. Cependant, le teaser ne vient pas seul, puisqu'une série d'informations est livrée avec. Premièrement, on apprend que cet arc devrait durera du numéro 659 jusqu'au numéro 666 (yeah, the Number of the Beast!!! Hum...). Cette histoire devrait préparer Spider-Island, l'event qui devrait secouer le Spider-verse mais dont on ne sait pour l'instant pas grand chose mais qui selon l'éditeur Stephen Wacker mettra en scène une menace qui changera la vie du monte-en-l'air.
Infected, puisque sait ainsi que s'appelle cet arc, sera toujours scénarisé par Dan Slott et dessiné par Stefano Caselli. Cependant, des artistes aussi importants que Barry Kitson (Legion of Super-Heroes, Azrael), Lee Garbett (Batgirl) et Emma Rios (Osborn) vont rejoindre le duo le temps de quelques pages. Si vous voulez essayer de décrypter cette image plus qu'égnimatique, allez-y, nous acceptons toutes les théories.
21 Fevrier 2011
Moi je vois bien un puissant vilain qui vient pour jeter un sors à Peter qui se retrouve propulser dans le futur !
Entre faire mourir nos héros ou les envoyer dans le futur proche, les rédacteurs sont en manque d\'inspiration !
21 Fevrier 2011
Dans tous les cas, ça a l\'air naze. Oui, je trolle.
21 Fevrier 2011
Je dirais qu\'un ennemi de spidey a réussit à doter la population des pouvoirs de spider-man. Ou bien ce sont les spider-men/women d\'univers parallèles qui envahissent l\'univers classique.