
Il n'y avait pas de super-héros ou de super-héroïnes présents pour la mi-temps de la finale du Super Bowl 2026. Ce n'est pas pour autant que Warner Bros. n'en a pas profité pour remettre le couvert promotionnel sur leur prochain film DC Studios, à savoir le Supergirl de Craig Gillespie. Un nouveau spot TV a été diffusé, mettant principalement l'accent sur Krypto... Oui, comme l'avait fait la promotion de Superman l'an dernier, sauf que cette fois-ci, le toutou est tout bébé. Une technique redoutable pour s'attirer l'amour du grand public (parce qu'avec un chat, ça n'aurait pas du tout fonctionné pareil, soyons en conscients).
En réalité, le spot TV était dédié à un évènement parallèle au Super Bowl, le Puppy Bowl de Animal Planet, une émission de télé qui singe volontairement l'évènement sportif le plus regardé aux États-Unis en mettant en scène plein de toutous provenant de refuges d'animaux, pour sensibiliser à l'adoption animale. Le film Supergirl était tout trouvé pour entrer dans le cadre d'un partenariat de cette émission puisqu'une séquence de flashback reviendra sur les origines de Krypto, un chien errant adopté alors qu'il est tout jeune chiot par Kara Zor-El (Milly Alcock).
Ce sont ces séquences avec un Krypto tout jeune qui ont été mises en avant dans le spot TV, qui répète sinon des images déjà vues dans les précédentes bande-annonces. À n'en pas douter, DC Studios veut faire de Krypto sa mascotte, le chien à super-pouvoirs ayant déjà profité de plusieurs courts-métrages d'animation en plus de sa place importante dans la mise en avant du Superman de James Gunn. Vous pensez bien qu'il sera une nouvelle fois mis en avant pour l'été 2027 avec Man of Tomorrow.
Supergirl est attendu pour le 24 juin 2026 au cinéma.