HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Deadpool/Batman #1 : de premières planches pour le grand crossover Marvel/DC Comics !

Deadpool/Batman #1 : de premières planches pour le grand crossover Marvel/DC Comics !

NewsMarvel

Avec les semaines qui filent, la sortie du one-shot Deadpool/Batman #1 se fait de plus en plus proche. Évènement de la rentrée, puisqu'il s'agira en comics du premier crossover entre Marvel et DC Comics depuis plus de vingt ans. Pour cette occasion, les maisons d'édition vont mettre les petits plats dans les grands, avec des équipes créatives de renom et un grand, grand nombre de couvertures variantes. Pour ce qui concerne les pages intérieures, justement, la Maison des Idées a mis en ligne quelques visuels pour se faire une idée de quoi il en retournera.

All-New Marvel vs DC

Pour ces grandes retrouvailles entre Big Two, c'est à Zeb Wells et Greg Capullo que sera confié le soin de réunir les poules aux oeufs d'or respectives de chaque écurie, à savoir Deadpool d'un côté et Batman de l'autre. De premières planches permettent de voir ce que Capullo compte faire, avec ce qui semble être une reprise d'une célèbre séquence de Batman : Year One, où une certaine chauve-souris est remplacée par un Deadpool qui n'a visiblement aucun respect pour les vitres. De la même façon, le Commissaire Gordon devrait être assez surpris de se retrouver face au Mercenaire Disert plutôt qu'au Chevalier Noir après avoir allumé le Bat-Signal.

Mais les planches ne se contentent pas que de l'histoire principale, puisque l'on retrouve aussi des extraits des back-ups présents dans le numéro. Avec une histoire de Krypto et Jeff the Landshark par Kelly Thompson et Gurihiru, et un Daredevil/Green Arrow par Kevin Smith et Andy Kubert. Bien qu'absente des visuels, on se rappelle aussi qu'est prévu un récit entre Captain America et Wonder Woman par Chip Zdarsky et Terry Dodson. L'ensemble des planches intérieures est à retrouver ci-dessous.

Deadpool/Batman #1 sera de sortie le 17 septembre 2025.

images/editeur/Arno/Aout 2025/DD-Batman-p01.jpg

images/editeur/Arno/Aout 2025/DD-Batman-p02.jpg

images/editeur/Arno/Aout 2025/DD-Batman-p03.jpg

images/editeur/Arno/Aout 2025/DD-Batman-p04.jpg

images/editeur/Arno/Aout 2025/DD-Batman-p05.jpg


Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer