Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Double dose de Spider-Man avec The Spectacular Spider-Men #1

Double dose de Spider-Man avec The Spectacular Spider-Men #1

PreviewMarvel

Si Peter Parker et Miles Morales, les deux principaux Spider-Man de New York, ont chacun leur propre série régulière chez Marvel, et qu'ils ne se privent pas forcément de passer une tête dans les comics de l'autre, la Maison des Idées a décidé de faire coup double en ce début d'année avec The Spectacular Spider-Men. Une réunion officielle en comics pour Miles et Peter, dont le premier numéro sort cette semaine - et pour lequel Marvel a donc mis en ligne une preview.

Deux Spider-Man pour le prix d'un

La série The Spectacular Spider-Men profite de deux grands noms à son équipe créative pour attirer le public fan des personnages. D'une part, à l'écriture, on retrouvera Greg Weisman, très connu dans le domaine de l'animation puisqu'il s'occupait de la série animée The Spectacular Spider-Man, et a aussi co-créé en parallèle Young Justice ou Gargoyles. La nouvelle série est donc la parfaite occasion pour le bonhomme de retrouver un personnage qu'il a déjà écrit pour un autre média.

Du côté des dessins, c'est Humberto Ramos qui est présent - du moins pour les débuts de la série, là aussi un bon argument de vente puisque le dessinateur très apprécié chez Marvel a déjà beaucoup oeuvré pour les aventures du Tisseur, avec beaucoup de numéros sur The Amazing Spider-Man avec Dan Slott et Nick Spencer, mais aussi (toujours avec Slott) sur Superior Spider-Man. En somme, un habitué ! 

 

 

Les premières planches de The Spectacular Spider-Men #1 sont à retrouver ci-dessous, Miles et Peter mettant leurs forces en commun pour se défaire d'une drôle de version du Chacal. De très nombreuses couvertures variantes accompagneront ce lancement, avec des travaux de David Nakayama, Todd Nauck, David Marquez, Dike Ruan et Sean Galloway. A retrouver ce mercredi 6 mars 2024 dans les comicshops














Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer