Ne reste plus qu'une poignée de jours avant de pouvoir mettre la main sur Suicide Squad : Kill the Justice League. La nouvelle production des studios Rocksteady pour Warner Bros. Games avait été annoncée à l'été 2020 et il aura fallu se montrer quelque peu patient pour pouvoir en découvrir plus, avec quelques décalages de sorties le temps de sa gestation. Les previews déjà mises en ligne par les médias spécialisés jeu vidéo décrivent toute un jeu opérant sur un modèle de service, avec un contenu qui sera donc mis à jour sur la durée.
On ne vous refait pas le topo, vous le connaissez a priori déjà : Brainiac envahit la Terre et corrompt les membres de la Justice League, en conséquence de quoi Amanda Waller dépêche Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang et King Shark d'aller éliminer les membres de la célèbre équipe de super-héros. Le gameplay du jeu mise sur du tir et des déplacements dynamiques dans des environnements où la verticalité sera importante, tandis que le trailer nous rappelle par un plan particulier qu'il se déroule bien dans la continuité des jeux Batman : Arkham du même studio Rocksteady.
On espère pouvoir accéder à un accès anticipé pour vous parler du jeu à la sortie puisque l'intérêt principal résidera ici, outre le gameplay, à voir l'approche de Rocksteady sur la Suicide Squad et son histoire, vu que le studio s'était toujours montré très généreux avec les Batman : Arkham, notamment en faisant appel à de grands noms des comics comme Paul Dini sur Arkham City. Suicide Squad : Kill the Justice League sortira le 2 février prochain.