Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
TMNT : Mutant Mayhem : une nouvelle série de posters présente l'ensemble des personnages du film

TMNT : Mutant Mayhem : une nouvelle série de posters présente l'ensemble des personnages du film

BrèveCinéma

Avec la sortie de Spider-Man : Across the Spider-Verse, dans la foulée de l'immense succès du film Super Mario Bros., le cinéma d'animation semble reprendre quelques couleurs. Tout le monde ne profite pas de l'effet de loupe - par exemple, le dernier né des studios Pixar, Elementaires, ne semble pas fonctionner aussi bien - mais le retour des Tortues Ninja devrait toutefois se greffer à la réussite des studios Sony Pictures et du grand retour de Miles Morales. Depuis la sortie de Spider-Verse 2, la presse semble être tombée d'accord : Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Mayhem passe pour l'héritier légitime des deux films de Phil Lord et Chris Miller.

Cowabanger

Cette nouvelle adaptation des Tortues, conduite par les réalisateurs Jeff Rowe et Kyle Spears avec Seth Rogen à la production, fédère de plus en plus d'adaptes depuis le lancement de la campagne de promo'. Style graphique travaillé, atmosphère sonore ambitieuse, et une certaine générosité dans le choix des personnages présents au scénario, en somme, une belle promesse pour les amoureux des chevaliers d'écailles (enfin rendus à l'adolescence, pour mériter le premier "T" de leur célèbre acronyme). Paramount Pictures continue d'enfoncer le clou avec une nouvelle série de posters, histoire de se faire une idée plus précise de certains designs utilisés.
 
Cette fois, les affiches en question concernent tout bonnement l'ensemble des protagonistes du film, pour les gentils comme pour les méchants. L'occasion de se rappeler que le casting a été diablement bien pensé : une Australienne (Rose Byrne) pour Leatherface en hommage à Crocodile Dundee, une habituée des rôles de vampires (Natasia Demetriou) pour Wingnut, un spécialiste des rôles de phacochères (Seth Rogen) pour Rocksteady, etc. John Cena en Bebop, Jackie Chan en Maître Splinter, Ice Cube en Superfly, le film ne manque pas d'idées et de clins d'oeil rigolos à la distribution, avec quelques vrais grands noms du cinéma embauchés pour l'occasion.
 
Reste maintenant à se faire un avis sur le résultat final, dès le 9 août 2023 dans les salles de cinéma.
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer