Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Maître Splinter sera jouable dans le jeu vidéo TMNT : Shredder's Revenge

Maître Splinter sera jouable dans le jeu vidéo TMNT : Shredder's Revenge

BrèveJeux vidéo

En marge d'autres adaptations vidéoludiques plus conventionnelles (les trucs avec des polygones là), l'industrie des loisirs numériques n'oublie pas la grande époque des jeux de baston en deux dimensions. Cette année, le studio Tribute Games, en partenariat avec Nickelodeon, ramène du passé l'esprit de TMNT : Turtles in Time avec un nouveau beat them up à la Final Fight, Streets of Rage ou Burning Fight, baptisé TMNT : Shredder's Revenge. Au programme ? Des rues, des combats, des combats de rue. Et Maître Splinter.

Le journaliste de Mouv' avec le bonnet chelou' ?

Non, l'autre, le rat, encore que l'un et l'autre partagent le même amour des peignoirs. Lorsqu'il n'est pas occupé à méditer au fond des égouts, le bon Hamato Yoshi, maître ninja et valeureux guerrier du Clan Foot transformé en rongeur après être entré en contact avec un mutagène mystérieux (ou bien, selon les versions, le rat de ce ninja transformé en humanoïde, ou encore un simple rat, mais qui serait en fait la réincarnation de ce ninja transformé en humanoïde) sort parfois de sa tanière pour boîter du vilain à coups de canne. Les équipes de Tribute Games ont décidé d'ajouter ce personnage au roster de héros jouables dans Shredder's Revenge, en plus des quatre Tortues et d'April. Vidéo.
 
 
Le rat tape, dégaine du dive kick (et il a même un stand, inexplicablement), pour compléter la panoplie de combattants disponibles dans cette nouvelle adaptation des chevaliers d'écailles. Et en plus il fait de super critiques d'albums de rap sur son temps libre - ce qu'on appelle un personnage complet. L'éditeur du jeu, Dotemu, a aussi confirmé la sortie de versions PS4 et Xbox One dans le communiqué de presse, en plus de sorties déjà annoncées sur PC et Nintendo Switch.
 
Manque encore un certain Casey pour faire le tour complet des bagarreurs d'Eastman et Laird (et les cinquante personnages apparus dans le run de Tom Waltz, mais on attendra plutôt un Smash Bros. des TMNT si le projet intéresse un studio éventuel).
Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer