Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Brian Buccellato et Hayden Sherman s'associent pour la série Chicken Devil chez AfterShock

Brian Buccellato et Hayden Sherman s'associent pour la série Chicken Devil chez AfterShock

NewsIndé

AfterShock Comics s'intéresse aux vendeurs de poulets frits. Après la série Hot Lunch Special, l'éditeur continue de mêler la vente de snacks aux thématiques de la fiction de genre, en croisant l'histoire d'un honnête marchand de nuggets avec les habitudes des séries de super-héros. Brian Buccellato (The Flash) et Hayden Sherman (The Few) se croisent pour la série Chicken Devil, annoncée pour l'automne prochain.

Los Pollos Hermanos

Le titre suit l'aventure de Mitchell Moss, un loustic tout à fait banal, marié, père de deux enfants, et gérant d'une petite chaîne de restaurants spécialisée dans le poulet à Memphis, dans le Tennessee. En résumé, un boug sans histoires. Mais le héros va devoir endosser une cape et un collant (parce que : c'est comme ça) lorsqu'il s'aperçoit que son associé entretient de solides liens avec la mafia locale et a contracté une dette de deux millions de dollars. Armé d'un costume de poulet, Mitchell va devoir protéger sa famille des créanciers.
 
Buccelato évoque l'ambiance du film Fargo ou de la série Barry dans son envie de croiser une ambiance quotidienne de héros "normaux" avec les mécaniques du cinéma ou des comics de truands. Un personnage principal pas forcément à sa place dans un environnement qui dégringole, pour fabriquer une routine humoristique sur le décalage, la rencontre des univers. 
 
Chicken Devil #1 est attendu pour le 6 octobre 2021.
 
 
 
 
 
 
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Head Wound, le roman graphique de Christian Ward ''produit'' par Oscar Isaac s'annonce pour juin ...

Actu Vo
Oscar Isaac mouille fréquemment dans les eaux troubles de l'industrie des comics - ou plus exactement, sur les fins détroits qui ...

Valiant Comics annonce Armorclads, nouvelle création de son univers avec des méchas

Actu Vo
C'était il y a quelques mois que Valiant Comics avait prévenu : après deux ans en berne depuis le début de la pandémie de coronavirus, ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer