Après avoir régalé les lecteurs du monde entier par ses frasques en indé' (Space Mullet chez Akileos, Extremity et Murder Falcon chez Delcourt) et chez DC Comics (Wonder Woman : Dead Earth chez Urban Comics), le génial Daniel Warren Johnson s'apprête à faire son entrée chez Marvel, avec une mini-série Beta Ray Bill. Celle-ci se présente aujourd'hui en preview, et vous imaginez bien qu'on est plus que saucés.
Bien que cette mini-série prenne racine dans le King in Black de Donny Cates (et de son run sur Thor), on peut s'attendre à ce que Daniel Warren Johnson puisse s'emparer du personnage et en proposer une lecture qui lui est propre, avec la patte graphique qu'on lui connaît. La preview est encore un peu sage, excepté de la dernière planche qui nous rappelle pourquoi on aime à suivre cet artiste.
Beta Ray Bill doit affronter Knull et ses forces, et notamment un Fin Fang Foom corrompu par le dieu des symbiotes, tout en allant se chercher une nouvelle arme. Mike Spicer est de retour aux couleurs et Marvel ayant bien conscience de la hype autour de Daniel Warren Johnson, de nombreuses couvertures variantes seront au rendez-vous. Sortie prévue le mercredi 31 mars prochain.