Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Jor-El (Angus Macfadyen) se rajoute à la série Superman & Lois de la CW

Jor-El (Angus Macfadyen) se rajoute à la série Superman & Lois de la CW

NewsSeries tv

Surprise de taille pour la série Superman & Lois, nouvelle mouture super-héroïque de la CW qui doit faire ses débuts à la fin du mois. On apprend en effet la venue de l'acteur Angus Macfadyen pour agrandir le casting, avec un rôle iconique dans la mythologie de l'Homme d'Acier.

Un Jor-El de plus pour les déclinaisons écrans de Superman

Selon un rapport du site Comicbook.com (qui ne se laisse que rarement aller à de fausses informations quand il s'agit d'exclusivités), l'acteur Angus Macfadyen a en effet été choisi pour incarner Jor-El, le paternel de Kal-El que l'on connaît plus simplement sous l'alias de Clark Kent ou Superman. Comme Russel Crowe dans la seconde moitiée de Man of Steel ou Marlon Brando dans le Superman de Richard Donner, Jor-El ne sera pas réellement vivant dans le présent de la série Superman & Lois, mais opérera en tant que projection  holographique au sein de la Forteresse de Solitude de son fils. 

Ainsi, Jor-El pourra continuer de servir de guide spirituel, mais à qui ? Si l'on peut supposer que Superman (Tyler Hoechlin) peut toujours profiter d'un conseil de la part de l'hologramme paternel, il est plus à parier que ce Jor-El vienne prodiguer quelques conseils aux deux garçons du couple Kent. Ceci n'est pas encore précisé par la description officielle du personnage, et il faudra donc patienter d'ici le démarrage de la série pour en savoir plus. 

Quant à Angus Macfadyen, l'acteur n'en est clairement pas à son coup d'essai dans le cinéma ou la télévision, avec des rôles dans Braveheart (dans lequel il incarnait Robert the Bruce, rôle qu'il a repris bien des années après pour un film dédié à ce personnage, mais qui n'est pas lié au premier film, si c'est pas de l'anecdote ça) ou Californication, mais il s'agira de ses premiers pas dans le milieu des adaptation de comics. Souhaitons lui un bon baptême.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer