Après que le second trailer d'Avengers : Endgame a été diffusé, il est temps pour le prochain bulldozer de Marvel Studios de démarrer une véritable campagne de promotion (trompeuse, peut-être). Autant vous dire qu'il faut vous apprêter aux nombreux spots TV, clips et autres matériels qui, on l'espère, resteront dans la lignée actuelle qui en montre le moins possible.
Avec le premier spot TV d'Avengers : Endgame, les frères Russo continuent d'honorer ceux qui ont disparu à la fin d'Infinity War avec ce mélange d'images en noir et blanc mâtinées de quelques touches de couleurs. Quelques images inédites s'éparpillent également, dans une ambiance toujours dramatique, qui laisse augurer de cette grand conclusion pour l'Infinity Saga du MCU qu'est Avengers : Endgame.
Sortie en salles prévue au 24 avril prochain.
21 Mars 2019
The BatmanJe pense aussi. Sur les packagings de jouets il me semble avoir vu Nebula dans cette tenue et je ne pense pas que les Russos ou Marvel pousseraient le jeu aussi loin.
21 Mars 2019
DimaPerso je pense au contraire qu'ils seront là et que c'est ce que les Avengers regardent dans le ciel à New York. D'ailleurs le plan ou Black Widow prend la main de Hawkeye se déroule dans le vaisseau des Gardiens. Donc je pense que le film commencera avec la confession de Tony et que boosté par Nebula, ils reviendront sur Terre dès le début.
21 Mars 2019
CalaadSpoiler (éventuel):
On voit clairement que sur le plan large où ils marchent en file indienne il n'y pas les mêmes personnages que sur les plans serrés avec les costumes blancs. Cap, Thor, Nat, Rocket, Ant-Man, War Machine et Hawkeye sont sur le premier, et ils ont leurs "anciens" costumes.
Il est peu probable qu'il y ait deux fois le même plan avec des personnages et des costumes différents (sachant que la lumière est la même dans le deux). Donc lequel est un faux ? Je planche sur celui avec les nouveaux costumes + Tony et Nebula, pour les fausses pistes sur le retour des deux personnages.
21 Mars 2019
DimaCette hype. ^_^