Depuis ses débuts, la parution du titre Doomsday Clock aura été entachée de multiples retards de parution, entraînant in fine un changement de rythme de publication, passant de mensuel à bimestriel.
Pour la nouvelle année, il semblerait que Gary Frank n'ait toujours pas trouvé le temps nécessaire à la bonne tenue des délais - quelles qu'en soient les raisons. Ainsi, on apprend que Doomsday Clock #9, initialement prévu au 23 janvier arrivant, ne sortira que le 13 février 2019 - soit un retard de trois semaines.
Aucune raison n'est évidemment invoquée par DC Comics, coutumier de l'affaire, et Doomsday Clock #10 reste pour le moment planifié au 27 mars prochain. Il reste fort possible que cette date devrait se trouver aussi décalée, et c'est à se demander si la conclusion du titre de Geoff Johns réussira à se faire à l'été arrivant.
11 Janvier 2019
The BatmanJ'ai testé sur PC et ça va en fait j'ai juste ce problème sur mobile où c'est mal géré. My bad.
11 Janvier 2019
Arno KikooHS : on a conscience et on essaie de paramétrer au mieux. On comprend que ça puisse être désagréable, mais je pense que tu as conscience de certaines nécessités...
11 Janvier 2019
The BatmanPS : la série est bimestrielle pas bimensuelle ^^
11 Janvier 2019
The BatmanOuais ça devient gonflant à force. Et DC qui laisse le titre à l'abandon n'aide pas. C'est assez dingue comment il n'y a quasi aucune promo dessus. Même les auteurs sur Twitter n'en parlent pas quand un numéro sort. Terrible comme situation.
Petit HS : les pubs commencent à devenir trop intrusives sur le site. En l'occurrence que cette article une grosse pub en plein milieu de l'article et sur toute la page les pubs occupent plus de place que l'article lui-même.