Au cours de la dernière Comic Con Paris, nous avons eu le plaisir d'animer un panel en compagnie de l'illustre Neal Adams, avec Joëlle Jones et Freddie E. Williams II. Si tout le monde sur place n'a hélas pu y assister, nous vous proposons aujourd'hui une courte séance de rattrapage avec notre interview vidéo.
Nous avons en effet pu discuter avec Neal Adams du cas Batman et de ses évolutions récentes, avec celui qui lui a rendu ses lettres de noblesse et son sérieux à la fin des années '60, lorsque la série TV (aussi sympathique soit-elle), ne montrait qu'une satyre du Chevalier Noir. Du look aux récentes itérations, Neal nous confie sans détour qu'il préfère largement son Batman à ce que certaines personnes en ont fait récemment ! Le tout non sans humour, c'est à apprécier par ici !
05 Novembre 2018
darksapinMais tellement ! Et encore ils ont coupé au montage le passage sur la kikoo belt et les kikooboots (note comme ça sonne bien) -
Il parait que Neal a du offrir son slip déjà porté en guise de mea culpa pour avoir craché le morceau - depuis il est trainé dans la boue par toute la fan base qui lui jette des peaux de banane en espérant faire glisser le pauvre vieux. Arno a demandé des excuses en fin d'interview et Neal aurait répondu dans un français balbutiant "la seule chose qui arrive à la cheville du Arno c'est sa chaussette, Je ne suis rien, god forgive me!" - Bouleversé par son erreur de taille, il sera plus tard aperçu au bois de boulogne, passablement torché, courant nu et chantant "je marche seul" de Goldman.
01 Novembre 2018
Jo KerCette révélation sur la double vie d'Arno au milieu, quel plot twist !!!
31 Octobre 2018
Robb StarkSuper intéressant.
31 Octobre 2018
SindriSuper intéressant d'écouter un monstre comme lui qui a vraiment forgé l'identité de Batman ! Et puis il a tellement l'air de s'en battre les c***** de ce que font les scénaristes sur Batman aujourd'hui (Love on you Snyder)