Collaborateurs réguliers de Marvel Studios et du cinéma de l'imaginaire en général, Mondo profite comme beaucoup d'autres de l'anniversaire du MCU pour célébrer ce legs (considérable) au cinéma de super-héros. Avec de bien belles affiches, comme à l'habitude de la compagnie.
On retrouve une première salve, avec les créations de Becky Cloonan (Thor), Amien Juugo (Avengers), Chris Koehler (Iron Man), Sara Deck (Spider-Man : Homecoming) et Francesco Francavilla (Captain America : First Avenger). Une tripotée de talents en préparation d'autres travaux, consacrés à d'autres films.
Petite originalité,
Mondo a prévenu que ces créations ne seraient pas accessibles à une date précise mais apparaîtraient aléatoirement dans le courant du mois de novembre
sur leur site - autrement dit, formez un groupe de potes, relayez vous, l'un actualise en continu pendant que l'autre dort, et si vous réussissez à ne pas aller aux toilettes pendant un mois, ça devrait le faire.
Pour les détails, les posters Avengers, Spider-Man, Cap et Spidey sont en 60 par 90 centimètres, le Thor en 45 par 60, pour un prix moyen de 50 dollars à l'exception des deux versions alternatives, accessibles pour 75.