Venom, Morbius le vampire, Silk, Kraven, Silver Sable, Black Cat, Nightwatch, Jackpot... les films centrés sur les ennemis et alliés de Spider-Man sont désormais légion du côté de Sony Pictures, qui n'aura pas attendu la sortie effective du premier pour annoncer tous les autres volets.
Problème : construire tout un univers en l'absence du Tisseur a-t-il un réel intérêt ? Que sont des vilains sans héros à affronter ? L'idée est-elle de construire un univers autour de Silk ? On en discute dans ce nouveau numéro du Back-Up !
Ce podcast vient en complément de l'article "Sony et Spider-Man : A quel moment a-t-on perdu trace du Tisseur ?", à retrouver au lien suivant.
28 Aout 2018
ThanosJe n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet du podcast en lui même, mais juste pour dire que j'aime bien vos nouvelles formules de podcast :)
28 Aout 2018
Ian0delondPodcast interessant sur ce chantier absurde. On va voir ce que ca va donner, en tout cas j'attend de voir le résultat du film animé qui est le truc qui pourra une nouvelle voie pour les films de super héros si ca fonctionne.
27 Aout 2018
JadowPerso, je dois avouer que le trailer de Venom sent le mauvais burger supplément "surprise du chef"... :/
26 Aout 2018
lilcrew74Si Venom dépasse la barre des $450 millions, Sony Pictures seront contents. Clairement
26 Aout 2018
lilcrew74Et il me semble avoir entendu que Sony n'a pas le droit de faire un film live Spider-Man tant que le deal avec Marvel Studios est effectif. Même si le Spidey en question n'est pas Peter Parker.
26 Aout 2018
lilcrew74Spider-Woman n'est pas détenue par Sony, il me semble.
26 Aout 2018
lilcrew74Ceux qui me font rire, ce sont les gens qui défendent le projet Venom en prétextant que les studios et/ou réalisateurs ont le droits de prendre des libertés par rapport aux comics et que Venom peut très bien marcher sans Spider-Man. Comme si Sony avait l'intention de nous pondre ce projet et ceux qui suivent pour des raisons purement artistiques lol.
Et même si on accepte 2 secondes de partir du principe que Venom ait été produit pour des raisons aussi nobles, pourquoi vouloir faire des films sur Black Cat ou Kraven alors ? Parce qu'ils ont eu des arcs narratifs célèbres sans Spider-Man ? LOL
Même chose pour leur SUMC. En quoi ce truc est-il intéressant ? Quelles prouesses sont-ils censés nous proposer avec ça ? Le but est de nous vendre un MCU à petit budget avec des vilains ?
26 Aout 2018
lilcrew74Universal a les droits de distribution de Hulk. Mais les droits de production sont détenus par Marvel.