L'éditeur DC Comics a dévoilé dans la nuit tombée ses sollicitations pour ses sorties à venir au courant du mois de juillet prochain. L'occasion pour nous de constater quelques changements de certaines équipes créatives, qui concernent les titres Wonder Woman et Green Lanterns.
En juillet, Wonder Woman #51 accueillera Steve Orlando (JLA, Supergirl) en tant que scénariste, et sera accompagné de Laura Braga (DC Bombshells, Harley & Ivy meet Betty ² Veronica) aux dessins. Depuis le départ de Greg Rucka, le titre aura connu un court (et mauvais) run de Shea Fontana et est actuellement écrit par James Robinson - avec une réception plutôt mitigée. Orlando est listé comme scénariste "invité", et il reste donc à savoir si Robinson sera de retour par la suite ou si DC compte amorcer un véritable changement (on pariera plutôt là-dessus).
Du côté de Green Lanterns, le changement sera opéré à partir partir du numéro #50. Le titre accueillera le vétéran Dan Jurgens (Action Comics), qui sera accompagné de Mike Perkins, dont on vous avait annoncé la transition de Marvel vers DC il y a quelques temps. Les sollicitations parlent d'une infection dans la batterie centrale du Green Lantern Corps, avec un numéro #50 à pagination (et prix) augmentée, puis d'un conflit interne entre Jessica Cruz et Simon Baz. Espérons en tous les cas que Jurgens relèvera le niveau du titre, qui peine à se montrer passionnant.
Wonder Woman #51 et Green Lanterns #50 arriveront sur les étals des comic shops au mois de juillet prochain.
17 Avril 2018
Ian0delondGreen Lanterns avec Jurgens ça peut être interessant. Un changement franc dans la direction par rapport à la Humphries->Seeley qui n'apportait pas grand chose en terme de ton sur les 2 numéros que j'ai lu.
17 Avril 2018
Trunks93Et Batgirl aussi
17 Avril 2018
Arno KikooTu veux dire un point sur la VF ou sur la VO ?
17 Avril 2018
AlgostBonjour Arnaud, est-il prévu en Mai un petit point Rebirth ? On a vu que Super-Son démarrait sur les chapeaux de roue mais qu'ensuite sa qualité allait en diminuant, pareil pour Wonder Woman, j'aimerai avoir un avis sur l'état des séries DC à vrai dire. Vaut-il le coup d'acheter du WW jusqu'à un certain tome ? Dois-je tous acheter de peur de louper un cross-over ou une info (par rapport au event de the button, batman metal, ect..)
Merci :D