HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Les New Mutants rendent hommage à la couverture de l'album Highway to Hell

Les New Mutants rendent hommage à la couverture de l'album Highway to Hell

BrèveCinéma

L'équipe de jeunes héros s'affiche dans l'iconographie du groupe AC/DC dans un cliché promotionnel, parce que c'est aussi à ça que ça sert, les réseaux sociaux. On retrouve l'équipe des cinq héros du film dans les postures d'Angus Young et ses potes sur l'album Highway to Hell, référence plus ou moins évidente à l'époque où se déroulera le film de Josh Boone.

Pensé comme une anthologie d'horreur sur trois films, le métrage devrait accompagner le renouveau de la 20th Century Fox sur la franchise mutante. On apprécie en attendant ce genre de promo', à l'envers du tonitruant (ou bancal) X-Men : Dark Phoenix, qui s'affiche aussi de son côté.
 
Sortie le 13 avril prochain.
 

Galerie

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Tellak

09 Decembre 2017

Tellak

Pas mal du tout.

Avatar de Nick Furax

08 Decembre 2017

Nick Furax

@Ian (pas sûr que ça soit des "0" ou des "O", j'abrège) : ok merci, ça semble évident pour Dani et Wolfsbane maintenant que tu le dis. Et je pensais que Karma était bien plus récente que ça, genre post ou à peine pré-House of M

Avatar de Ian0delond

08 Decembre 2017

Ian0delond

@nick: de gauche à droite je dirais Danielle Moonstar, Cannonball , Wolfsbane, Magik et Sunspot.
Ca serait le roster original sauf Karma remplacée par Magik qui est un perso plus populaire.

Avatar de Nick Furax

08 Decembre 2017

Nick Furax

C'est censé être qui le roster ? Je reconnais personne à part la blonde, qui est Magik j'imagine