Dans l'univers de
Marvel,
William Stryker est connu pour être un amateur d'expériences pas super éthiques, notamment le programme
Weapon X, un sujet sur lequel
Logan est toujours un poil taquin.
Récemment, Stryker a relancé le programme pour une création bigger stronger faster deadlier au doux surnom de Weapon of Mutant Destruction. Savant mélange de Wolverine et Hulk (oui, sacrée recette), Weapon H, comme il est aussi nommé, sème donc le chaos.
Marvel nous offrira la possibilité d'être témoin de sa passion pour la destruction dans une nouvelle série sobrement intitulée Weapon H dont l'équipe créative n'a pas été annoncée.
06 Octobre 2017
Arnaud LehueOui, on a déjà 4 wolverines (!) en liberté (et je compte même pas Daken, et faut ajouter à ça que Old Man Logan apparaît dans 3 séries régulières), et on a à peu près 4 Hulks aussi, et par dessus tout ça, on va avoir un wolverine-hulk... Qui est déjà en soit une idée bien dégénérée...
Mais comme pour Gwenpool et pour tous les autres persos étranges, c'est aussi le marché qui peut décider en partie de la pérennité du perso. Pour ce Weapon H un peu nullos, il faut espérer que les ventes ne suivent pas (contrairement à Gwenpool qui vend correctement depuis son lancement), ce qui les encouragerait à aller le ranger dans les limbes au plus vite.
06 Octobre 2017
BEBLASTC'est toujours intéressant de voir une idée aussi conne sortir des esprits à la tête des comics...
05 Octobre 2017
pokanyMais mais mais quelle horreur !!!
Moi qui pensais qu'on pouvait pas faire pire que gwenpool
Sans oublier la saturation de wolverine-likes, on se croirait à l'époque des rainbows hulks